Louer un appartement en Corse. Et si vous choisissiez le centre ville ?

Location appartement en Corse

La ville n’est pas la destination privilégiée des vacanciers à la recherche d’une location de vacances en Corse. Abandonnée pour les bords de mer des villages environnants, pour les résidences en campagne, ou les villas corses en montagne, la ville pourrait pourtant conquérir un large public.

Un appartement corse en centre ville pour une immersion totale !

Si vous n’êtes pas à la recherche du silence des campagnes, cette solution n’offre que des avantages. Tout d’abord, les locataires en ville bénéficient de la proximité des commerces ; et pas seulement des épiceries, mais des grandes surfaces plus économiques lors d’un voyage à plusieurs.

Choisir de louer un appartement en Corse, en centre ville, permet de s’assurer une activité permanente puisque des bars, cafés, restaurants, accueillent les vacanciers tard dans la nuit. Ces derniers ont l’opportunité du choix sans avoir à effectuer de déplacement en voiture. Les ports séduisent également les touristes et permettent une arrivée facilitée en ville. Les monuments des communes et l’histoire qu’ils racontent permettent un séjour en Corse culturel.

Toutes les grandes villes corses sont situées à proximité des plages et de nombreux bus facilitent les déplacements. Louer un appartement en Corse, en ville, reste abordable : de 400 à 800 euros la semaine en haute saison, selon le nombre de couchages et la qualité du logement. Un appartement en location à Propriano, à proximité du port de plaisance, pour 3 ou 4 personnes, coûte environ 600 euros la semaine en plein mois d’août.

À découvrir

À découvrir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu